Pompe à Lobes GEA Hilge NOVALOBE
  • Pompe à Lobes GEA Hilge NOVALOBE

GEA Hilge NOVALOBE

La gamme GEA Hilge NOVALOBE de la ligne GEA Varipump a une conception révolutionnaire pour les produits visqueux et pour les applications qui requièrent un pompage ou un dosage délicats.

     

CLIQUEZ ICI POUR TOUTES DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Construction solide

Grâce à la construction solide de la pompe, l'arbre en porte-à-faux et le jeu à l'intérieur de la pompe ont été minimisés. La conception compacte de la pompe et la géométrie rigide de l'arbre réduisent le risque de grippage au minimum absolu. La gamme GEA Hilge NOVALOBE a donc été conçue pour une pression différentielle pouvant atteindre 16 bar.

Conception unique du montage du rotor

Les cylindres de précision, qui permettent de situer et de raccorder précisément les rotors et les arbres, minimisent le jeu et réduisent les vibrations, ainsi que le bruit.

Profils de rotors flexibles

Le logement du rotor peut être équipé de différents profils de rotors. Cela permet aux pompes GEA Hilge NOVALOBE de s'adapter aux applications spécifiques, pour des performances optimales dans différentes conditions.

Garnitures d'arbre

Pour s'adapter aux différentes applications et produits, les pompes GEA Hilge NOVALOBE sont disponibles avec différents types de garnitures : Joint mécanique simple Joint mécanique à débit simple Joint mécanique double Joint torique Les garnitures mécaniques sont des joints simples intégrés sur la pompe, à l'emplacement optimal, afin d'assurer une lubrification et un refroidissement optimaux. Elles sont également conformes aux critères de conception hygiénique des processus NEP et DEP. Le matériau de la surface des garnitures est soigneusement sélectionné afin de s'adapter au produit voulu. Les matériaux standard sont le carbone/carbure de silicium, avec des élastomères EPDM (conformes à la FDA).