Pompe Yamada NDP 50
  • Pompe Yamada NDP 50

Pompes YAMADA NDP 50

Les pompes à membrane YAMADA ( ou appelée à pompe à diaphragme) véhicule une grande variété de fluides pouvant avoir une haute teneur en solides. 

Suivant le type de fluide, on adaptera les matériaux du corps, clapets, sièges et membranes.

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le design des pompes Yamada (incorporant des clapets anti-retour internes) permet un levage par aspiration élevé même avec un démarrage à sec et avec des fluides lourds.
Quelque soit le réglage dans leur domaine de fonctionnement, les pompes Yamada NDP ont un débit et une pression de refoulement réglable en ajustant la pression d'entrée d'air.  
D'installation facile, il suffit juste de connecter l'alimentation en air et les lignes de liquide, la pompe à membrane peut alors fonctionner.
Parce que la pression de décharge ne peut jamais dépasser la pression d'entrée d'air, la conduite de décharge peut être fermée sans dommage ou usure. La
pompe sera simplement ralentie et arrêtée.
Les pompes Yamada sont actionnées par air comprimé, par conséquent, ils sont intrinsèquement sûrs , sans risque de déflagration.
L'efficacité de pompage reste constante , il n'y a pas de rotors, d'engrenages ou de pistons, qui s'usent au fil du temps et conduisent à la baisse progressive des performances.

Fiche technique

Raccordement
Taraudé
Débit maxi.
600 l/m
Hauteur Manométrique Totale (HMT) maxi.
68 m
Matériau du corps (norme EN)
Polypropyléne, ou PVDF, ou Aluminium, ou Inox, ou Fonte
Mode d'amorçage
Auto-amorçante
Passage libre
8.0 mm
Hauteur d'amorcage
5.8 m
Matériau de la membrane
Néopréne, ou Buna, ou EPDM, Ou Santopréne, ou Teflon(PTFE), ou Viton, ou Hytrel